Acheter du sperme de nos jours c’est possible

La première banque de spermatozoïdes a été inaugurée en 1963 aux Etats Unis. Un peu plus tard, la vente de sperme et d’ovules congelés est devenue un très grand marché. Les sites d’internet d’achat et de vente de sperme, les trafiquants de sperme se sont multipliés pendant les quarante dernières années.  

Il se peut qu’un homme soit un père à plusieurs enfants. La vente de sperme est pour certains hommes une source inexorable d’argent. En Grande Bretagne, il se trouve que des universitaires vendent leur sperme à des banques de sperme à la fin de chaque mois pour arrondir les fins de mois. Votre masturbation vous apportera 15 euros, ceci peut vous faire de l’argent. Il n’y a pas que les universitaires à Londres, plusieurs hommes milliers d'hommes font de leurs mieux chaque année pour offrir leur sperme à l'humanité. La pratique est encore anonyme et gratuite en France. Mais dans certains pays comme la France Bretagne ou les Etats Unis, le don de sperme peut rapporter beaucoup d’argent et les parents pourraient choisir la couleur de la peau de leurs bébés ou même la religion des spermatozoïdes.

Les banques de vente de sperme

Avez- vous déjà entendu parler de "Sperm Center", un centre de banques de sperme, le premier aux Etats Unis, ce centre revendique plus de 1000 vendeurs à votre disposition. L’inscription sur ce site coute environ 25 dollars par semestre. Ce centre donnera toutes les informations nécessaires concernant la vente et l’achat du sperme. Pour tout savoir sur les hommes donneurs, le site vous aidera dans votre recherche. Vous pouvez effectuer une recherche bien précise comme la profession, la religion, l’appartenance  du papa. C’est un concept très spécial et particulier qui aidera à faire la différence entre les Basques, les Pieds-Noirs et les Français, les Français qui vivent au Canada.  D'autres banques ont une autre technique, ils exposent que les beaux bébés avec les yeux bleus et les cheveux blonds. Ole Schou, le fondateur danois su site d’achat de sperme est très sélectif et vend les bébés comme s’il vendait une marchandise.

N’attendez plus essayer CumMore

Plus la peine de faire appel à des banques de spermes pour acheter des spermatozoïdes et attendre un donneur, aujourd’hui le laboratoire FitaPharma propose  de meilleures solutions afin de concevoir un bébé de votre sperme. Optez pour la formule CumMore, une solution  100 % naturelle qui vous donnera la chance d’avoir plus de sperme, une éjaculation plus puissante, et un orgasme plus fort. CumMore vous donnera l’opportunité de retrouver vos orgasmes au lit, d’avoir une très bonne réputation et de plaire à votre partenaire au maximum. Vous pouvez passer un achat sur internet tout de suite et vous allez bénéficier d’une garantie de retour si vous n’êtes pas persuadé des résultats.

 



Vous pensez quoi de cet article ? ajoutez votre commentaire sur :