La médecine nouvelle et moderne a fait du progrès dans tous les domaines, et surtout dans le domaine de la fertilité et de la conception. En conséquence, une femme peut mettre au monde quel que soit sa situation mariée ou célibataire. Parmi les inventions majeures les banques de sperme qui s’est avérés comme une source très importante pour les couples qui veulent avoir des enfants.

Cependant, il y a beaucoup de rumeurs et d’histoires qui courent à propos de ces banques. En voici quelques histoires et quelques mythes qui courent autour du sujet des banques de sperme.

  • Le don du sperme est une nouvelle technique

C’est faux, cette méthode remonte à 50 ans à peu près, les deux premières banques ont été fondées en 1965 et se situent au Japon et aux états Unis, en Iowa.

  • Les banques de sperme manquent d’utilisateurs

C’est vrai, d’habitude les couples n’apprécient pas les banque de sperme. Selon les études, environ 1 couple infertile sur 8 fait appel aux banques du sperme pour avoir un bébé.  L’injection est parmi les méthodes d’insémination les plus courantes par laquelle les spécialistes injectent le sperme d’un donneur dans l’appareil génital de la femme.

  • Cette méthode a pu donner des naissances

Oui, cette méthode d’insémination artificielle est populaire à travers le monde et très répandue dans les pays développés, notamment aux Etats Unis, ou le nombre de nouveau-nées par l’insémination artificielle est de 4000 et 5000 par an.

  • Le volume et le nombre de spermatozoïdes est constant

Faux, le nombre de spermatozoïdes varie d’une éjaculation à une autre, la quantité et la mobilité du sperme change à cause des éjaculations ou à cause de certaines anomalies.

  • Le processus de grossesse est-il différent lorsqu’il s’agit d’un don de sperme ?

Non, il n’y a aucune différence entre l’insémination artificielle et une grossesse naturelle qui se fait à travers un rapport sexuel naturel.

  • La stérilité est une maladie :

Non, L’infertilité n’est pas une maladie mais plutôt une panne sexuelle qui doit être afin d’assurer la grossesse de la femme et le plaisir sexuel du couple.

  • Le don de sperme est une source douteuse

C’est complètement faux, l’insémination artificielle se fait de manière sure et efficace par les médecins et les experts de santé afin d’assurer une injection de sperme sans anomalies et sans malformation.

  • L’insémination artificielle n’assure pas  la conception:

Non, Les spécialistes de sexualité et les médecins affirment que la possibilité de conception est après un traitement d’insémination de six à neuf mois.
Le don de sperme n’est pas souvent une solution car le problème réside dans le fait que ce n’est pas le propre bébé du couple. Ce bébé est né d’une opération de croisement d’un donneur quelconque.  

CumMore est une formule naturelle recommandée par les médecins pour développer la fertilité chez l'homme : lien du site officiel : http://www.cum-more.com

Vous pensez quoi de cet article ? ajoutez votre commentaire sur :