Le nombre d’hommes victimes d’infertilité masculine s’est multiplié au cours du siècle dernier à cause de plusieurs facteurs, on en cite principalement le régime alimentaire, le style de vie, les exigences de la vie, les troubles de stress et d’angoisse. Ces facteurs qu’on vient de citer ont un impact très puissant sur notre sexualité et notre santé reproductive. Pour augmenter le taux de fertilité et se produire naturellement, il faut tout d’abord suivre ces consignes suivantes : .Premièrement, il est fortement conseillé de cesser de fumer et d’arrêter de boire l’alcool. Selon une étude scientifique, la consommation d’alcool est un facteur qui affecte négativement les spermatozoïdes. Deuxièmement, il est fortement recommandé de cesser de fumer, d’après des recherches il y a un lien très étroit entre le tabac et le faible volume de spermatozoïdes. Troisièmement, évitez l’habitude des tranquillisants et des drogues douces, en effet plusieurs preuves médicales ont montré que la majorité des drogues douces touche négativement votre infertilité masculine.

Par quels moyens on peut booster notre fertilité ?

Votre alimentation, votre style de vie mettraient probablement votre vie sexuelle en danger. Manger n’importe quoi pourrait nuire à votre équilibre hormonal, empêchant la fabrication et le régénération du sperme et même produisant des spermatozoïdes malformés. Avant qu’on vous propose nos solutions naturelles de haute qualité, voici quelques conseils pour un régime alimentaire sain qui augmenterait votre fertilité masculine.

  • Graines de citrouille :

Ces graines sont considérées comme un ingrédient parfait pour la fertilité masculine car elles sont riches en zinc et en acides gras qui favorisent la circulation sanguine dans le corps humain et par conséquent assurent un bon fonctionnement de l’appareil reproducteur masculin.
Il est aussi fortement conseillé de gérer le stress et l’angoisse qui affectent les hormones responsables à la fabrication et au renouvellement du sperme et qui peuvent nuire à votre système reproductif. Faire  des exercices physiques est une très bonne technique pour augmenter le volume et la qualité du sperme. Toutefois, tout arrêt d’activités physiques pourrait entrainer une perturbation dans la formation de votre sperme.

  • Manger des produits Bio :

Les légumes et les fruits frais sont des produits considérés bio et sains parce qu’ils sont le fruit de la terre. Concentre votre alimentation sur le riz brun, les céréales, et les graines.
Évitez les aliments vides et les aliments gras.

  • L'eau :

Augmentez votre consommation d’eau, un volume de 2 à 3 litres par jour pourrait bien déboucher toutes les substances toxiques présentes dans le corps.

CumMore : L’unique solution pour la fertilité masculine

CumMore est une nouvelle formule naturelle très recommandée par les médecins et les experts de la sexualité. Ces ingrédients sont sélectionnés avec beaucoup de soin pour booster votre fertilité et vous garantir une vie sexuelle rayonnante.

Pour visiter le site de Cum More : http://www.cum-more.com

Vous pensez quoi de cet article ? ajoutez votre commentaire sur :