La Maca : plante miraculeuse du Pérou

La Maca connue sous le nom de Lepidium meyenii Walpers est une plante de petite taille qui pousse dans les montagnes hautes des Andes à environ 4000 à 4500 mètres d’altitude. C’est un concentré d’'alcaloides, acides aminés, d'oligots éléments, protéines, vitamines, glucides, minéraux. Elle est cultivée par les paysans locaux pour respecter les méthodes ancestrales. Lorsque ces paysans terminent de la cultiver, ils mettent la terre en jachère pendant 10 ans pour que la plante régénère.

Elle est très connue au Pérou et dans certains pays européens, mais peu connue en France. C’est une plante très gourmande puisqu’elle vide la terre de ses minéraux.
Elle est cultivée sous différentes formes et couleurs : noire, rouge, blanche et jaune.

Le Mythe de la Maca

L’apparition de la Maca remonte à l’époque néolithique -9000 ans av.J.C/3300 ans av. J. C, ce qui montre que cette plante a été longuement utilisée. Parmi les légendes qu’on raconte sur la Maca est qu’un  Dieu nommé Choque Chinchay l’a donné à un couple par erreur pour les punir à cause d’une petite querelle. La foudre qui était supposé frapper le couple toucha le sol et d’un coup la terre fut découverte d’un tapis vert d’i=ou sortit une plante magique : la Maca.

Les Bienfaits de la Maca

La Maca a été approuvée par les médecins et les experts de la santé. Elle s’avère efficace contre certaines maladies comme le cancer et les troubles cardiovasculaires. Elle intensifie les défenses naturelles du corps humain car elle possède des antioxydants. Elle est conçue pour combattre le stress, la fatigue, les troubles de mémoire et la lassitude sexuelle. Elle est aussi considérée comme un Viagra naturel puisqu’elle réduit les problèmes de la sexualité, la stérilité, les troubles menstruels, les signes de la ménopause.

Maca et sexualité

La Maca est une plante sacrée des Incas qui a été redécouverte par les scientifiques occidentaux qui ont mis en exergue ses qualités nutritives et aphrodisiaques. Autrefois, les colons espagnols la surnommaient l'herbe sexe des Incas. Aujourd’hui, elle est connue sous le nom de Ginseng Péruvien. Comme mentionné au-dessous, la Maca est une solution naturelle alternative aux produits chimiques, elle est connue pour stimuler le désir sexuel et combattre la stérilité masculine et fortifier la libido masculine.

Les composants trouvés dans l’extrait du Maca contiennent des agents responsables pour l’équilibre de l’hypothalamus dans le cerveau et responsable aussi pour le maintien des glandes surrénales pour finalement retrouver un bon équilibre hormonal. Ce tubercule est riche en, arginine, lysine, vitamines E et C, et Zinc. Ces ingrédients contribuent majoritairement à une bonne spermatogenèse, luttent contre l'infertilité, les menstruations douloureuses, l'impuissance masculine. Autres composants tels que l’'isothiocyanate du P-methoxybenzyl sont populaires pour leurs particularités aphrodisiaques. Ils augmentent et boostent la fertilité et la libido.

CumMore à base de Maca permet de booster la fertilité et booster les éjaculations :
http://www.cum-more.com

Vous pensez quoi de cet article ? ajoutez votre commentaire sur :